BULLETIN n° 25 DE LA FÉFB DU 08 octobre 2021- Assemblée générale

fefb 100x100Fédération Échiquéenne Francophone de Belgique
Association sans but lucratif
Siège social : 54 Rue des Martyrs, 6150 Anderlues
TVA : BE 0419 166 296

 ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 

A l’attention des Présidents, des membres du

Comité et des membres des cercles de la FEFB

 

La prochaine Assemblée Générale de la FEFB aura lieu le samedi 6 novembre à 14h dans les locaux du Cercle de Namur (IATA – Rue de la Montagne 43A à 5000 Namur).

Les locaux sont spacieux ; le port du masque sera obligatoire et, sauf si imposé par l’école à cette date, le Covid Safe Ticket n’est pas demandé. En pratique nous sommes moins de 50 personnes.

L'ordre du jour sera envoyé aux Présidents et Secrétaires des clubs, à eux de ventiler les informations auprès de leurs membres.

Les procurations doivent être adressées au Secrétaire de la FEFB pour le 4 novembre 2021 (23h59) ( fefb.secretariat@gmail.com ) et doivent se faire selon le modèle suivant :

"Je soussigné .......... (nom, prénom, adresse), représentant le club …….... (nom et matricule) donne par la présente procuration au club ………... (nom et matricule) pour me représenter et voter valablement en mon nom à l'assemblée générale de la FEFB du 06 novembre 2021 qui aura lieu à Namur. Le mandataire tiendra compte dans l'exercice de son mandat des directives suivantes ......

Bon pour procuration

Date"

Il y aura renouvèlement de mandat d’administrateur pour Christian Henrotte .

Les candidatures pour être membre du CA doivent être adressées au Secrétaire de la FEFB ( fefb.secretariat@gmail.com ) pour le 4 novembre 2021 (23h59) au plus tard. Une brève motivation accompagnera la candidature.

La FEFB recherche également des candidats pour le Comité Sportif d’appel. Vu que les membres sont nommés pour une durée de 2 ans et que de très nombreuses années se sont écoulées depuis la dernière élection, il n’y a actuellement personne au sein de ce Comité Sportif d’appel. Extrait du règlement d'ordre intérieur : en cas de carence, le conseil d’administration désignera provisoirement, jusqu'à l'assemblée générale suivante, autant de membres qu'il est nécessaire pour qu'ils soient cinq en tout. (les membres du CA ne peuvent siéger au Comité d’Appel, mais bien les personnes mandatées à certaines fonction et non membres du CA).

Les membres et Cercle peuvent dès à présent envoyer des questions, proposer des points à l’ordre du jour,… en adressant un mail au Secrétaire de la FEFB ( fefb.secretariat@gmail.com ) et ce pour le 4 novembre 2021 (23h59) au plus tard.

A l’heure actuelle, aucune modification aux statuts n’est envisagée.

Voici le plan d’accès au lieu de la réunion : https://namurechecs.net/14-administration/264-plan-d-acces-iata

Bien à vous

Christian Henrotte - Président

 Cette assemblée sera suivie d'un bref CA pour la répartition des postes entre administrateurs