JEF 2024 - Etape 2 à Morlanwelz

L'étape 2 se profile à l'horizon et aura lieu le samedi 9 mars 

Lieu : Athénée de Morlanwelz - Rue de l'Enseignement 08/10 - 7140 Morlanwelz

Inscription à 6 Eur à payer sur le compte de l'Echiquier du Centre - BE08 9731 0546 6013 - avec en communication : Matricule et Nom, Prénom du joueur

Les préinscrits ayant payé sur le compte du club (..et pas celui du JEF précédent !) sont prioritaires ! 

Toutes les infos dans l'onglet Jeunes - JEF : https://www.fefb.be/index.php/jeunes/jef/informations-pour-le-prochain-jef

Inscriptions via le lien : https://www.frbe-kbsb.be/sites/manager/GestionLICENCES_G/menu_licences_g.php

JEF 2024 - Ronde 1 à Anderlues

QUOTA DE PARTICIPANTS ATTEINT CE MERCREDI 07/02 --> NE VOUS INSCRIVEZ PLUS 

Le quota de participants est atteint.

Les inscriptions pour cette ronde 1 sont arretées (la date de la compétition, qui est le 10 février, est déplacée une semaine plus tôt afin d'ouvrir les inscriptions pour la ronde 2).

Les joueurs dont l'inscription est prise en compte sont visibles au lien suivant : https://frbe-kbsb.be/sites/manager/Swar/SwarResults.php

Pour rappel, ceux qui payent à partir de ce mercredi doivent apporter (sur gsm ou sur papier) la preuve de payement (au cas où nous ne les aurions pas reçu ce samedi).

ANCIEN TEXTE 

La nouvelle saison débute avec un premier JEF à Anderlues le samedi 10 février

Lieu : Salle Cardijn - Chaussée de Mons à 6150 Anderlues.

Attention : la capacité de la salle est limitée pour 101 joueurs. Les préinscrits ayant payé sur le compte du club (voir dans les détails) sont prioritaires ! 

Toutes les infos dans l'onglet Jeunes - JEF : https://www.fefb.be/index.php/jeunes/jef/informations-pour-le-prochain-jef

Inscriptions via le lien : https://www.frbe-kbsb.be/sites/manager/GestionLICENCES_G/menu_licences_g.php

JEF 2023 - CLAP DE FIN

Les JEF 2023 se sont terminés hier avec la 9ème ronde à Namur et un record de participations de 156 joueurs ! Du jamais vu !

La ronde du jour a été âprement disputée et c’est un joueur d’Eisden (qui accompagnait l’arbitre principal du jour, Luc Cornet, dont le dévouement à la cause des échecs est sans faille) Pranav Kshirsagar (8,5/9) qui l’a emporté devant un autre joueur que nous rencontrons régulièrement dans nos différentes compétitions : Khoi Nguyen du club de Leuven Centraal (7,5/9).

Dates JEF 2023

Vous trouverez ci-après les dates pour l'organisation des rondes du circuit JEF en 2023. 9 dates seront retenues parmi les 10 propositions.
 
Vous pourrez marquer votre intérêt pour l'organisation d'une étape en complétant le formulaire qui sera disponible (lien : https://forms.gle/5thz6HGYvNvZmS4q7) dès le lundi 19 décembre en soirée.
(nous tiendrons compte aussi des candidatures spontanées déjà reçues).
 
Vous pourrez indiquer un premier choix de date ainsi qu'un éventuel second choix.
 
Les critères qui seront utilisés pour l'attribution d'une étape seront la date de remise du formulaire, la répartition géographique des différentes étapes, l'optimalisation des différentes dates (entre premier et second choix afin de garantir une combinaison qui convient à tous) et une organisation l'année précédente. 
 
1. 22 janvier (si pas d'Inter-Ecoles programmés) ou le 28 janvier
2. 25 ou 26 mars
3. 8 ou 9 avril
4. 22 ou 23 avril
5. 6 mai
6. 24 ou 25 juin ou 1er 
7. 2 ou 3 septembre
 
8. mi-octobre (en fonction de la date des interclubs non encore connue)
9. mi-novembre (en fonction de la date des interclubs non encore connue)
10. première quinzaine de décembre

Circuit JEF 2020 étape 1 Liège

Cette première étape du circuit JEF a été marquée par une participation incroyable de 101 jeunes. Le dynamisme du club liégeois y est pour beaucoup car 30 de leurs jeunes étaient présents. Mais d'autres clubs ont également fait l'effort de motiver parents et jeunes pour aller à Liège : Anderlues (10 jeunes), Braine échecs (10), Échiquier Mosan (3), Wavre (3), Tournai (2) Nivelles (2), Namur (6), Jurbise (1), Charleroi (3), CREB (1), Brussels (3), Auvelais (1), Anthisnes (5), Belgian (1), 2 Fous du Diogène (2), Mouscron (1) et même des néerlandophones (2 anciens du CRELEL qui sont aujourd'hui au KGSRL et 2 de Kapelle-op-den-bos). Il y avait enfin 11 jeunes qui ne sont pas (encore) rattachés à des clubs.

20200126 jef 1 

Connexion

Réservé aux membres du CA

chessconsult

MatetMots

Autres fédérations

FIDE FRBE-KBSB VSF
FFE SVDB FLDE
COIB DSB KNSB